MR Congrès élections locales 2018 à la Wild Gallery

La Wild Gallery a eu l’honneur d’accueillir le Mouvement Réformateur (MR) pour son congrès de fin de campagne en vue des élections locales d’octobre 2018. 
En compagnie, du premier ministre Charles Michel et d’autres ministres du gouvernement fédéral et wallon, le président du MR, Olivier Chastel s’est exprimé devant les militants et les candidats MR pour réaffirmer ses objectifs et soutenir ses équipes de terrain. Tout cela durant, ce congrès unique, en prélude aux élections communales du 14 octobre prochain, avec comme but final, la mobilisation de ses troupes. 

Les invités ont assisté à plusieurs discours et interventions, après lesquels le président du MR, Olivier Chastel a pris la parole. Il a parlé des priorités de campagne avec comme mots clés, la bonne gouvernance, l’emploi, et le développement économique. Après les discours, les invités ont partagé le verre de l’amitié. 

Tout le monde s’est accordé à dire que ce fut une soirée agréable et intéressante. Félicitations au Mouvement Réformateur et à l’équipe de la Wild Gallery pour la mise à disposition de son incroyable espace évènementiel. 

Coordonnées: 

Wild Gallery 
11 rue du Charroi – 1190 Bruxelles 
info@wildgallery.be 
www.wildgallery.be 

MR 
Avenue de la Toison d’Or, 84-86 
1060 Bruxelles 
contact@mr.be 

Suivre cette clientèle aussi Eventonline:

Salles pour les fêtes du personnel à Bruxelles – Wild Gallery