Huis van de Bouw: lieu de séminaires, de réseautage et d’événements

Huis van de Bouw est un centre de séminaires situé à Zwijnaarde et jouissant d’une position centrale proche du nœud autoroutier composé des E40, E17 et R4.

Le bâtiment dispose de quatre salles de réunion confortables, d’un foyer, d’un Lounge et d’une salle informatique. Certaines parties sont modulables de manière à accueillir des groupes de 10 à 140 personnes dans le cas d’une configuration avec des tables ou jusqu’à 200 personnes dans le cas d’une disposition en théâtre. Pour des réceptions ou des événements plus importants, la capacité maximale est de 400 personnes.

Les salles

La salle Horta offre une capacité d’environ 50 personnes (avec tables) et dispose d’un podium pour 6 intervenants. En style théâtre, il y a de la place pour un maximum de 80 personnes.
La salle Magnel offre une capacité d’environ 40 personnes et sa configuration standard est en double U.
Le mur de séparation entre les salles Horta et Magnel peut être ouvert, de manière à créer une salle de séminaire pour environ 180 personnes (style théâtre) ou 100 personnes (configuration comme une classe).
À côté des salles Horta et Magnel, on retrouve le foyer où des cocktails et des réceptions pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes peuvent se tenir.
La Lampenszaal est configurée en double U et peut accueillir 40 personnes.
La Beheerraadzaal offre une capacité de 25 à 30 personnes et convient parfaitement aux réunions de comités directeurs, aux conseils d’administration ou même aux conférences téléphoniques.
Enfin, il y a aussi le Lounge, une salle multifonctionnelle parfaite pour les dîners, réceptions, conférences, moments de réseautage et réunions.

Installations techniques

Un vidéoprojecteur, l’Internet sans fil, un tableau à feuilles mobiles, un tableau blanc et un système audio (avec micros) sont inclus dans l’offre standard. La salle informatique est équipée de 13 ordinateurs modernes.

Traiteur

Huis van de Bouw propose également une grande variété d’options de restauration dans toutes les gammes de prix possibles.

Vaste parking

Huis van de Bouw possède un avantage certain en termes d’accessibilité grâce à sa situation très favorable. De plus, elle dispose d’un grand parking –gratuit- d’une capacité maximale de 140 véhicules. Un arrêt de bus pour les transports en commun se trouve juste devant l’entrée, tandis qu’on retrouve un arrêt de tramway à 300 mètres et la gare à 5 km.