Sur les sites d’Oceandiva, les événements prennent vie. Découvrez la liberté de l’eau tout en profitant de l’énergie vibrante de la ville. La toile vierge de l’Oceandiva Original et de l’Oceandiva Futura appelle les idées les plus créatives ; les possibilités sont donc infinies. Avec une capacité de 100 à 1500 invités à bord, l’Oceandiva est l’endroit idéal pour un événement professionnel inoubliable aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et à Londres : un monde à part.

Des événements sur mesure

Alors que l’Oceandiva Futura dispose de trois niveaux différents avec une vue panoramique sur les environs grâce à ses grandes fenêtres, l’Oceandiva Original dispose d’une « boîte noire » de cinq mètres de haut avec un vide pour attirer l’attention. L’Oceandiva Nova dispose d’un design ultramoderne, des dernières technologies et navigue avec une batterie d’une puissance de 2,2 MW.

Les espaces modernes et chaleureux des navires Oceandiva servent de toile vierge. Cela permet de personnaliser entièrement les événements en fonction des souhaits du client en termes d’apparence, de décor et d’image de marque. Avec Oceandiva, vous optez pour un événement entièrement sur mesure !

La liberté de l’eau, au cœur de la ville

Découvrez la liberté de l’eau et faites de votre événement professionnel une expérience inoubliable et pleine d’inspiration. Les salles multifonctionnelles conviennent à tous les types d’événements. Pensez à un roadshow, un lancement de produit, un événement de marque, un lancement de voiture, un dîner avec vue sur la ligne d’horizon de la ville, un défilé de mode avec podium ou un festival d’été qui utilise également le quai. La sensation d’être sur l’eau, combinée à la commodité et à l’accessibilité de la ville, fait de chaque événement professionnel une expérience unique. En bref, Oceandiva combine les facilités d’un site événementiel dans votre ville préférée avec la liberté d’un navire.

Un lieu d’événement durable

Oceandiva est à l’avant-garde d’un avenir plus durable pour le secteur de l’événementiel. Par exemple, nos navires fonctionnent avec des biocarburants spéciaux, nous travaillons avec des partenaires durables et nous économisons l’eau.

En tant que site d’événements nautiques, la consommation de carburant est inévitable. Ce que nous pouvons contrôler, c’est le type de carburant. L’Oceandiva Original et l’Oceandiva Futura utilisent le HVO100, un biocarburant fabriqué à partir de 100 % de déchets certifiés ou de flux résiduels et qui réduit nos émissions de CO2 de 90 %. Le biocarburant réduit également les particules et les particules d’azote dans l’air et améliore la qualité de l’air. Oceandiva Nova est même entièrement électrique et équipé d’un système de gestion circulaire des déchets.

Faites l’expérience de votre propre événement en tant qu’invité

Chez Oceandiva, nous pensons de manière proactive avec nos clients et osons être critiques pour obtenir le meilleur résultat et un niveau de service élevé. Par conséquent, nos clients sont soulagés de pouvoir profiter de leur propre événement en tant qu’invité.