Ice Mountain Adventure Park
L’Ice Mountain Adventure Park, c’est bien plus qu’une piste de ski couverte. En effet, outre le ski et le snowboard, vous pouvez également y jouer au paintball ou au lasergame, vous initier à la chute libre, ou faire l’acrobate sur un parcours sécurisé. En bref, c’est parfait pour organiser des ‘incentives’ ou des activités de ‘teambuilding’. Voyez plutôt ci-dessous.

Ski et snowboard
Bien sûr, Ice Mountain c’est d’abord l’endroit idéal pour apprendre à skier ou à faire du snowboard. Les skieurs débutants feront leurs premières glisses sur la piste de 85m de long qui leur est dédiée et sous l’œil attentif de moniteurs expérimentés. Les confirmés passeront immédiatement sur la grande piste (210m) desservie par deux téléskis, pour éviter les files. Les snowboarders chevronnés choisiront le ‘Funpark’ pour sauter et glisser sur les rails.

Paintball
Le paintball du Ice Mountain comporte 4 zones, à la fois extérieures et intérieures. Le soir, les terrains sont éclairés pour pouvoir être utilisés tout au long de l’année. On peut y accueillir des grands groupes allant jusqu’à 90 personnes. L’âge d’accès au parc est de 14 ans minimum et au moins huit joueurs doivent être présents. L’Ice Mountain Adventure Park fournit la tenue de camouflage, le masque, et bien sûr l’arme de paintball avec 100 balles par personne. Notez que le paintball est un sport écologique puisque la peinture est lavable et 100% biodégradable.

Lasergame extérieur
Le lasergame est un jeu de haute technologie passionnant et réservé aux amateurs de sensations fortes! Pour ce jeu on utilise un pistolet de paintball modifié et sans peinture. Donc, pas d’éclaboussures, pas de masque … juste du pur plaisir. L’Ice Mountain Adventure Park propose quatre zones complètement éclairées, indoor et outdoor. Des groupes jusqu’à 40 personnes sont admis.

Accro-Adventure
L’Accro-Adventure est un parcours aventure qui permet à toute la famille d’évoluer en toute sécurité. Différents niveaux sont proposés pour contenter tout le monde : 3m, 6m, 9m avec également un parcours de tyrolienne à 12m de haut pour les casse-cou!
En outre, l’accès au bar ‘Au chalet’ est gratuit et de ce fait, tout le monde peut profiter de sa terrasse ensoleillée.
Pour se mesurer au parcours, une bonne condition physique est requise, ainsi que des chaussures adaptées et des vêtements de sport ; la taille minimum est de 130 cm, et le poids minimum de 25 kg, attention le poids maximum est de 120 kg.

Indoor Skydiving
Vous avez toujours voulu planer comme un oiseau? Ou expérimenter une chute libre sans avoir à sauter d’un avion? Avec l’Indoor Skydiving la toute nouvelle attraction du Ice Mountain Adventure Park, c’est désormais possible. Les participants sont admis dès quatre ans. La combinaison de vol, le casque et les lunettes de sécurité sont fournis. Attention, vous devez vous enregistrer à la réception une heure avant votre vol.

Réunions
Vous pouvez également vous réunir à l’Ice Mountain Adventure Park. Le site dispose de deux salles de réunion : ‘Mont Blanc’ et ‘Mont Everest’, qui sont convertibles en une seule grande salle. Elles ont chacune une capacité de 100 personnes. Les salles de réunion du Ice Mountain Adventure Park offrent une vue sur la petite piste de ski et peuvent être louées pour une demi-journée ou une journée complète.

Équipements standards dans chaque salle:

  • Tableau avec feutres à disposition;
  • Pupitre avec micro;
  • Écran de projection;
  • Projecteur (avec connexion hdmi);
  • Stylos et bloc-notes ;
  • Wifi.

Traiteur
L’Ice Mountain Adventure Park comporte également deux restaurants: le restaurant ‘Le Montagnard’ et le restaurant ‘Ice Mountain’, ainsi que deux bars le ‘Lounge Bar‘ et le bar extérieur ‘Au Chalet‘.