« Ce fut un plaisir que de travailler avec ces dames de Next Event. Toujours avec le sourire, elles ont tenu compte de chaque petit détail afin de faire de notre événement une réussite totale. Nous n’avons reçu que des commentaires positifs. »

Épater les gens : c’est ce que nous faisons. C’est notre passion, c’est ce en quoi nous excellons. Que vous souhaitiez attirer des clients potentiels avec une conférence passionnante ou divertir votre propre personnel lors d’une fête de Noël rendant jaloux le Père Noël lui-même, nous sommes toujours partants. Forts de 20 ans d’expérience et d’une belle dose de créativité, nous recherchons à chaque fois un concept original que nous élaborons dans les moindres détails. Et cela en totale transparence. Grace à notre structure ouverte, nous vous tenons constamment informés et vous gardez un contrôle total sur votre budget.

Connecter les gens : c’est comme cela que nous travaillons. C’est notre façon de faire. Une approche personnalisée et de bons contacts avec les clients et les fournisseurs sont essentiels. En tant que ‘fournisseur d’événement à domicile’, nous intégrons votre équipe avec le même engagement et le même dynamisme. En deux mots : des employés enthousiastes que vous ne payez que lorsque vous en avez besoin.

Surprendre les gens : c’est notre combat quotidien. Nous sommes une petite agence mais nous débordons d’énergie. En tant que propriétaires de Next Event, nous nous engageons à 110%. Lorsque nous appréhendons votre événement nous y mettons toute notre attention.