Et si votre prochain événement se déroulait dans une ancienne brasserie? Prenons les paris! Silo Brussels vous offre, en effet, de nombreuses possibilités. Cette ancienne brasserie située le long du canal est un très bel endroit qui surprend les visiteurs par son caractère industriel. L’entrée à travers les silos et le SAS constitue déjà une expérience originale, avec son mélange de vieilles briques, d’acier et de béton.

La diversité comme atout

Il faut considérer Silo Brussels comme un terrain de jeu pour votre créativité et votre imagination. Silo Brussels dispose de six salles différentes, chacune portant le nom d’une bière ancienne brassée dans la brasserie même; on retrouve donc : ‘Meudon’, ‘Navy’, ‘Ketjes’, ‘Ruben’, ‘Black Bull’ et ‘Bark Ale’. L’atelier, la mezzanine et le kiosque complètent ce tableau original. La terrasse Sud offre également un panorama unique sur la capitale et le canal.

Capacité d’accueil

Au Silo Brussels, vous pourrez accueillir de 10 à 650 personnes sur une surface totale de 3400 m² et cela pour des activités et événements divers.