Petit frère du mythique Knokke Out Zoute, le Knokke Out Waterloo conserve l’atmosphère et le charme de son homologue côtier, en faisant un endroit accueillant et festif. À la fois restaurant, bar lounge, salle de séminaire et discothèque, cet endroit est le lieu idéal pour toutes sortes d’ événements. Fort de son emplacement privilégié en bordure de Forêt de Soignes, le Knokke Out Waterloo dispose en plus d’un vaste parking, pouvant accueillir jusqu’à 250 voitures. En été, la magnifique terrasse du Knokke Out Waterloo, recouverte d’une tente organique, vous est proposée afin de passer des soirées magiques à la belle étoile.

Tous ces éléments réunis font en sorte que le Knokke Out Waterloo se prête parfaitement aux événements corporate, pour transformer votre événement en un moment inoubliable. En effet, ses deux salles s’adaptent totalement pour intégrer tout le nécessaire, que ce soit pour une fête de fin d’année, un lancement de produit ou encore une conférence ou un meeting. Il est également possible d’organiser un team building, au Knokke Out même ou dans ses alentours.

Les entreprises apprécient particulièrement le cadre pour passer du temps hors des bureaux, entre collègues, dans la convivialité et la bonne humeur.

Infos pratiques:
Terrasse: 250 pers debout et 180 assises
Parking: jusqu’à 250 voitures

Salle 1
Diner assis: jusqu’à 140 personnes
Walking dinner: jusqu’à 200 personnes
Salle de séminaire full équipée : jusqu’à 160 personnes

Salle 2
Diner assis: jusqu’à 140 personnes
Walking dinner: jusqu’à 200 personnes
Salle de séminaire full équipée: jusqu’à 220 personnes