L’établissement The President Brussels Hotel (4*) est le partenaire idéal à Bruxelles pour organiser vos événements, expositions et réservations de groupes avec ses 296 chambres et son jardin privé de 3000m². Nos 2000m² d’espaces de réunion sont répartis sur 16 salles de réunion de 585m² à 18m² connectées à des espaces de restauration et bénéficiant d’une entrée privée.

Nous proposons également à nos clients une connexion wifi haut débit, un centre de remise en forme au dernier étage et un parking privé. Notre restaurant pour le petit-déjeuner, notre bar et notre restaurant principal possèdent une vue sur notre jardin et une terrasse.

Si vous arrivez en transport en commun, la gare de Bruxelles-Nord est à seulement 500 mètres de l’hôtel. Vous y trouverez des liaisons internationales, un train direct pour l’aéroport et un arrêt de métro / tramway qui mène directement au centre-ville. Nous sommes également facilement accessibles en voiture (20 minutes de l’aéroport et de l’autoroute) et à proximité des célèbres centres de conventions tels que Tour & Taxis, Square et Brussels Expo.