Radisson Blu Astrid hotel, un des meilleurs endroit d’Anvers!

Voyager à Anvers n’a jamais été aussi facile. En plus, arriver à la gare Centrale d’Anvers magnifique est une véritable expérience. Le Thalys vous emmènera jusqu’à Anvers en un rien de temps de même pour la navette express jusqu’à l’aéroport de Bruxelles en seulement une demi-heure. Il y a aussi un parking sous-terrain à votre disposition si vous préférez voyager en voiture, ayant accès direct à l’hôtel. Il est difficile de manquer le Radisson Blu Astrid hôtel – nommé d’après la place où il est situé ; juste en face de la gare centrale ainsi que le flambant neuf centre de conférence d’Anvers, c’est-à-dire Flanders meeting & Conference Centre (FMCCA).

Le Radisson Blu Astrid hôtel a été entièrement rénové en 2018. Dans le lobby de l’hôtel, vous ressentirez l’atmosphère et le buzz d’un hôtel international. Avec ses 15 salles de réunion contemporaines, ayant une capacité pour 500 personnes et son emplacement idéal dans la ville, cet hôtel est un des endroits meilleurs de la ville.

Dans le restaurant et bar « Made in Antwerp’, vous pourrez simplement vous y relaxer après une longue journée de travail ou bien commander un snack avant d’aller au prochain meeting. Le restaurant sert des repas frais et locaux, préparé avec une touche belge et servi avec un sourire.

Les 253 chambres et suites ont été complètement rénovées en 2018, dans un style classique et aux équipements modernes. Le WiFi est gratuit partout dans l’hôtel. Le centre de mise en forme au 2ième étage comprend un centre de fitness, piscine et sauna et sont accessibles gratuitement pour tous les clients de l’hôtel.

Êtes-vous à la recherche d’une activité ou teambuilding mémorable? Le Chocolate Nation, juste à côté de l’hôtel, est ouvert depuis peu. Ce musée interactif est le plus grand musée du chocolat belge au monde et vous emmènera à travers l’histoire du chocolat belge. À conseiller pour des workshops, tours d’expériences, dégustations de chocolat, etc.