Terhills Hotel à Maasmechelen

Niché au cœur d’une oasis de verdure luxuriante, le Terhills Hotel met à l’honneur le ‘Limbourg vert’. Une faune et une flore abondantes, des points d’eau magnifiques, font de cet ancien site minier une destination touristique vraiment à part: unique et plurielle.

Le Terhills Hotel s’étend sur environ 365 hectares. Son environnement a été façonné par son passé de site industriel minier. L’imposante bâtisse principale de la mine, au style néoclassique, constitue par ailleurs une pièce maîtresse de cette histoire industrielle. Aujourd’hui, ce bâtiment est également le reflet d’une approche tendance et résolument tournée vers l’avenir… un hôtel-boutique, 4 étoiles, avec 59 chambres luxueuses ! Le panorama splendide sur les terrils alentours fait plus que jamais référence aux mines de charbon. Son jardin à la française est également un atout majeur et enchanteur de l’hôtel. Il relie, en effet, l’entrée principale à l’unique parc national de Belgique: le ‘parc national des Hoge Kempen’ (Haute Campine), un paradis pour les randonneurs.

Nuitées

Le Terhills Hotel dispose de 59 chambres élégantes et joliment meublées, dont 7 suites et 2 chambres familiales. Les chambres offrent tous les équipements de luxe dont vous pouvez rêver en plus d’une superbe salle de bain, transformant votre séjour en un moment festif.

Réunions: Terhills Conference

Vous avez besoin d’une salle de conférence, mais vous souhaitez lier l’utile à l’agréable ? Optez alors pour le concept ‘Terhills Conference’: un espace dédié aux réunions et aux événements qui est relié à l’hôtel par une passerelle en verre. Les 2 salles modulables de ‘Terhills Conference’  offrent la possibilité d’organiser un événement pour plus de 120 participants. Une partition mobile sépare l’espace total en 2 salles à l’utilisation distincte, adaptées aux réceptions, présentations de produits, ‘incentives’, réunions, séances de brainstorming, réunions de réseau et événements privés.

Détente

Le Terhills Hotel est un lieu polyvalent où les réunions de travail peuvent être associées à la détente et au divertissement. En tant qu’invité de de la ‘Terhills Conference’, vous pourrez profiter de toutes les installations disponibles à Terhills. Grâce aux nombreuses possibilités de détente sur le site et dans les environs, ‘Terhills Conference’  devient l’endroit idéal pour une réunion, avec ce petit plus qui fait toute la différence. Combinez vos projets de réunion avec un team building cool dans le ‘Terhills Cable Park’, une promenade dans la nature, un tour en vespa ou une visite à Maasmechelen Village, le paradis du shopping.