Description
Les plus de l'hôtel
-
Un hôtel certifié ALLSAFE NSF.
-
À seulement 4 minutes en train de l'aéroport !
-
N°1 sur Tripadvisor dans la région.
-
À seulement 20 minutes en train du centre-ville d'Amsterdam !
-
17 salles de réunion ultra-modernes avec lumière du jour.
Nos hébergements
Page sur
Chambre
Chambre Standard, moderne et spacieuse avec 1 lit double
- 3 pers. max
- 24 m² / 258 sq ft
- Literie 1 x Lit(s) double(s)
Chambre
Chambre Standard, moderne et spacieuse avec 2 lits simples
- 2 pers. max
- 24 m² / 258 sq ft
- Literie 2 x Lit(s) simple(s)
Chambre
Chambre Standard, idéale pour les familles avec 1 lit double et 1 canapé-lit pour 2 personnes
- 4 pers. max
- 24 m² / 258 sq ft
- Literie 1 x Lit(s) double(s) et 1 x Canapé-lit(s) double(s)
Chambre
Chambre Executive ultra-confortable avec 1 lit double et 1 canapé-lit
- 3 pers. max
- 24 m² / 258 sq ft
- Literie 1 x Lit(s) double(s) et 1 x Canapé-lit(s) simple(s)
Chambre
Suite Junior de 30 m² avec 1 lit Queen-size et 1 canapé-lit
- 3 pers. max
- 30 m² / 322 sq ft
- Literie 1 x Lit(s) Queen size et 1 x Canapé-lit(s) simple(s)
Chambre
Chambre Standard accessible aux personnes à mobilité réduite, avec 2 lits simples
- 2 pers. max
- 28 m² / 301 sq ft
- Literie 2 x Lit(s) jumeau(x)
- Chambre accessible
Suite
Suite Superior de 56 m² avec 1 lit Queen-size et 1 canapé-lit
- 4 pers. max
- 56 m² / 602 sq ft
- Literie 1 x Lit(s) Queen size
- Assets : Chambre d'angle
Chambre
Chambre Standard accessible aux personnes à mobilité réduite, avec 2 lits simples
- 2 pers. max
- 28 m² / 301 sq ft
- Literie 2 x Lit(s) jumeau(x)
- Chambre accessible
Localisation de l'hôtel
Novotel Amsterdam Schiphol Airport
Taurusavenue 12
2132 LS HOOFDDORP
Pays-Bas
GPS:52.291615, 4.701503
Accès et transports
Page sur
HOOFDDORP
Gare S.N.C.F.
Accès: 200 m / 0.12 mi 1 min à pied / 1 min en voiture
HOOFDDORP STATION
Gare S.N.C.F.
Accès: 350 m / 0.22 mi 4 min à pied / 3 min en voiture
Page sur
CINEMEERSE
Cinéma
Accès: 2.3 km / 1.43 mi 21 min à pied / 5 min en voiture
HAARLEMMERMEER GOLF
Cours de golf
Accès: 8.9 km / 5.53 mi 11 min en voiture
AMSTERDAM CITY
Attraction touristique
Accès: 21.5 km / 13.36 mi 24 min en voiture
Page sur
AMSTERDAMSE BOS
Forêt
Accès: 11.9 km / 7.39 mi 12 min en voiture
Page sur
AMSTELVEEN
Centre commercial
Accès: 16.1 km / 10 mi 13 min en voiture
HOOFDDORP
Secteur commercial
Services de l'hôtel
Arrivée à partir de - Départ jusqu'à
- Animaux non admis
- Restaurant
- Accessible en fauteuil roulant
- Centre de remise en forme
- Wifi
- Air conditionné
- Petit-déjeuner
- Bar
- Salles de réunion
- Etablissement entièrement non-fumeurs
- Service en chambre
- Parking
Page sur
GOURMET BAR RESTAURANT
Le restaurant GOURMET BAR est le véritable coeur de l'hôtel. Il offre un cadre informel et chaleureux pour prendre un verre et déguster des plats frais et sains préparés dans notre cuisine ouverte.
Le Petit Chef
Would you like to enjoy a unique form of private dining with your family or business relations which combines great food and entertainment? we offer groups from 4 to 10 people a unique dining experience called Le Petit Chef
GOURMET BAR
Le GOURMET BAR est l'endroit idéal pour se retrouver ou se détendre après une longue journée de voyage. Il propose un service chaleureux et authentique et une ambiance décontractée. Sa carte créative comprend bières locales, gins et en-cas.
3 petits déjeuners
Photo non contractuelle
Centre de fitness
L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme de pointe doté des derniers appareils Technogym. N'hésitez pas à vous arrêter au 1er étage pour vous détendre après une longue journée. L'accès est gratuit 24 h/24 et 7 j/7 pour les clients de l'hôtel.
Réunions et évènements
- Nombre de salles de réunion
- 20
- Surface de la salle la plus grande
- 417 m² / 4488 sq ft
- Capacité maximale de places assises
- 360
- Capacité maximale pour les banquets
- 160
Les avis de nos clients
Les avis de nos clients
Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse
En savoir +Hors de prix
Note Avis clients 2.0/5
Anonyme Professionnel - Avis confirmés ALL
prestations pas à la hauteur d'un Novotel
Note Avis clients 2.0/5
Carlos En couple - Avis confirmés ALL
Cher Carlos, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que nos initiatives en faveur du développement durable vous ont satisfait. Cependant, nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre expérience n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre déception concernant l'absence de voucher de bienvenue, habituellement apprécié par nos membres ALL - Accor Live Limitless, et nous comprenons que cela puisse surprendre. Concernant le minibar, nous sommes en phase de réévaluation de ce service, comme indiqué dans notre démarche d'amélioration continue. Par ailleurs, nous avons récemment mis en place un système de QR code pour offrir à nos clients un accès rapide et facile aux informations de l'hôtel, y compris les horaires de notre restaurant et service petit-déjeuner. Également, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre la réception et que cela ait affecté votre confort. Soyez assuré que nous avons pris note de chacune de vos remarques et qu'elles seront considérées avec attention. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un meilleur sentiment, Mark Mosselman General Manager Novotel Amsterdam Schiphol Airport
Petit déjeuner médiocre
Note TripAdvisor 2.0/5
JBtraveler6376 Professionnel - Avis TripAdvisor
Cher hôte, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre établissement confortable et moderne. Cependant, il est regrettable que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est toujours de fournir une expérience culinaire satisfaisante. Votre retour est important pour nous et soyez assuré que notre équipe est dédiée à offrir un service de qualité. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Mark Mosselman General Manager Novotel Amsterdam Schiphol Airport
Bon séjour en famille
Note Avis clients 4.5/5
Marc G. En famille - Avis confirmés ALL
Cher Marc, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en famille a été agréable et que vous avez trouvé l'hôtel confortable et au calme. Il est toujours encourageant de recevoir une telle reconnaissance de la part de nos clients. Cependant, nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la mise à disposition d'une eau minérale dans la chambre. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos clients, et votre retour est précieux pour cela. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner copieux et la facilité d'accès à Amsterdam par les transports en commun. Savoir que nos hôtes vivent une bonne expérience chez nous est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Mark Mosselman General Manager Novotel Amsterdam Schiphol Airport
Note Avis clients 3.5/5
Allan Professionnel - Avis confirmés ALL
Cher Allan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons profondément que la propreté de la salle de bain n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels et nous vous présentons nos excuses pour ce manquement. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et que cet incident ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour impeccable. Bien à vous, Mark Mosselman General Manager Novotel Amsterdam Schiphol Airport
En partenariat avec TripAdvisor
Nos autres établissements à proximité
Page sur
ibis budget Amsterdam City South 2 étoiles
Note Avis clients (Note ALL) 4.0/5 (1251 avis)
À 11.915 km
Aparthotel Adagio Amsterdam City South 4 étoiles
Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 (580 avis)
À 11.921 km