Novotel Amsterdam Schiphol Airport 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.3/5 3 395 avis

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Description

Les plus de l'hôtel

  • Un hôtel certifié ALLSAFE NSF.

  • À seulement 4 minutes en train de l'aéroport !

  • N°1 sur Tripadvisor dans la région.

  • À seulement 20 minutes en train du centre-ville d'Amsterdam !

  • 17 salles de réunion ultra-modernes avec lumière du jour.

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

Novotel Amsterdam Schiphol Airport

Taurusavenue 12
2132 LS HOOFDDORP
Pays-Bas

GPS:52.291615, 4.701503

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux non admis
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre
A proximité
  • Parking

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

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Note ALL  4.3/5  3 395 avis

Note TripAdvisor  4.5/5  1 529 avis

Certificat d'excellence 2024

Hors de prix

Note Avis clients 2.0/5

Anonyme Professionnel - Avis confirmés ALL

>1050€ pour 3 nuits Pas d’autre choix que de réserver un suite junior en pré paiement non annulable. Pour ce tarif j’aurais espérer avoir une TV qui fonctionne et une chambre très propre. La TV ne démarrait pas et la moquette au sol ainsi que certains textiles sont tachés. D’autre part je n’oublierai pas la fois où dans ce même établissement nous avions été refusé de dîner à 20:00. Le tarif exorbitant digne d’un Hilton ne vaut pas le service proposé. C la loi de l’offre et de la demande j’en conviens mais je crains que pour ma part la demande ne se réitère pas de sitôt.

prestations pas à la hauteur d'un Novotel

Note Avis clients 2.0/5

Carlos En couple - Avis confirmés ALL

Si l'hotel est très bien en soit, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un NOVOTEL. Je suis membre de ALl Acord, en général quel que soit l'hotel du groupe de ibis budget à Sofitel, un voucher pour une boisson m'est proposé à mon arrivé, ici rien. Dans la chambre, pas une bouteille d'eau non plus. UN frigo VIDE , à quoi cela sert-il? Des hôtels de la concurrence, cotés 3 étoiles eux aussi, proposent un frigo avec plusieurs boissons et autres choses à grignoter, c'est payant. On utilise, on paye. Ici le Frigo est vide rien n'est proposé, autant enlever le Frigo. D'autre part, pas un document renseignant les horaires du restaurant, petit déjeuner etc. Conclusion le dernier jour on paye 2 petit déjeuners sans pouvoir les prendre car le petit déj ferme à 10h le dimanche! comme en semaine, alors que souvent le dimanche le Petit déj va jusqu'à 11h. On a bien contacté la réception le samedi soir en rentrant pour savoir les horaires, vu qu'on ne trouvait aucune info dans la chambre. Peine perdue, diverses tentatives étalées sur 10 à 15 minutes, mais le réception est restée injoignable!!!

Cher Carlos, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que nos initiatives en faveur du développement durable vous ont satisfait. Cependant, nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre expérience n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre déception concernant l'absence de voucher de bienvenue, habituellement apprécié par nos membres ALL - Accor Live Limitless, et nous comprenons que cela puisse surprendre. Concernant le minibar, nous sommes en phase de réévaluation de ce service, comme indiqué dans notre démarche d'amélioration continue. Par ailleurs, nous avons récemment mis en place un système de QR code pour offrir à nos clients un accès rapide et facile aux informations de l'hôtel, y compris les horaires de notre restaurant et service petit-déjeuner. Également, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre la réception et que cela ait affecté votre confort. Soyez assuré que nous avons pris note de chacune de vos remarques et qu'elles seront considérées avec attention. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un meilleur sentiment, Mark Mosselman General Manager Novotel Amsterdam Schiphol Airport

Petit déjeuner médiocre

Note TripAdvisor 2.0/5

JBtraveler6376 Professionnel - Avis TripAdvisor

Hôtel confortable et moderne. Petit déjeuner très en dessous des attentes : pain industriel de mauvaise qualité, œuf brouillé trop cuit, absence de condiment, qualité de l’ensemble très médiocre. Une poubelle passe entre les tables pour optimiser le debarrassage! Bon appétit!

Cher hôte, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre établissement confortable et moderne. Cependant, il est regrettable que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est toujours de fournir une expérience culinaire satisfaisante. Votre retour est important pour nous et soyez assuré que notre équipe est dédiée à offrir un service de qualité. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Mark Mosselman General Manager Novotel Amsterdam Schiphol Airport

Bon séjour en famille

Note Avis clients 4.5/5

Marc G. En famille - Avis confirmés ALL

Hôtel confortable, au calme. Très agréable en famille. Petit déjeuner copieux. Amsterdam accessible en transport en commun facilement. Une bonne expérience !

Cher Marc, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en famille a été agréable et que vous avez trouvé l'hôtel confortable et au calme. Il est toujours encourageant de recevoir une telle reconnaissance de la part de nos clients. Cependant, nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la mise à disposition d'une eau minérale dans la chambre. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos clients, et votre retour est précieux pour cela. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner copieux et la facilité d'accès à Amsterdam par les transports en commun. Savoir que nos hôtes vivent une bonne expérience chez nous est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Mark Mosselman General Manager Novotel Amsterdam Schiphol Airport

Note Avis clients 3.5/5

Allan Professionnel - Avis confirmés ALL

Des cheveux longs sur le sol de la salle de bain à mon arrivée et pas de bouteille d’eau dans la chambre.

Cher Allan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons profondément que la propreté de la salle de bain n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels et nous vous présentons nos excuses pour ce manquement. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et que cet incident ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour impeccable. Bien à vous, Mark Mosselman General Manager Novotel Amsterdam Schiphol Airport

En partenariat avec TripAdvisor

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  • 1 366 avis 8.7/10 Site
  • 1 753 avis 7.4/10 Chambre
  • 1 779 avis 7.3/10 Service
  • 30 avis 7.9/10 Internet
  • 847 avis 8.3/10 Petit déjeuner
  • 786 avis 7.1/10 Propreté
  • 459 avis 9.5/10 Ambiance
  • 410 avis 8.2/10 Installations

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